Le champion tricolore a fait mieux que prévu au premier trimestre, et il s'attend « à faire encore un peu mieux au deuxième [trimestre] ».
A une forte baisse, déjà annoncée, des volumes de vente s'est ajouté un effet prix-mix défavorable. Les parts de marché en Europe et en Amérique du Nord sont en fort recul sur un an.
Vinci Energies et Cobra ont bénéficié d'une demande soutenue à l'international, débouchant sur des ventes en hausse de 6%.
Le plus grand éditeur de logiciels au monde a brièvement récupéré sa couronne d'entreprise la mieux valorisée de la planète, jeudi 1er-Mai, en réaction à une publication trimestrielle supérieure aux (...)
La maison-mère de Facebook et Instagram continue de bénéficier du déploiement de l'intelligence artificielle dans ses applications et a affiché une croissance toujours dynamique au premier trimestre. Le (...)
Les résultats du groupe se sont inscrits en repli au premier trimestre. Mais ils sont supérieurs aux prévisions du consensus et, surtout, à ceux qu'il dégageait lors des bas de cycle précédents.